des seigneurs de Posquiere

des seigneurs de Posquiere Caniche

Caniche

INCA/IGOR : LE DEPART MARDI 22

Actualité publiée le 24/10/2013

des seigneurs de Posquiere - INCA/IGOR : LE DEPART MARDI 22

 Inca/Igor a retrouvé sa famille en Suisse,Genève très exactement,son heureuse propriétaire a littéralement craqué pour lui," c'était lui et pas un autre m'a t-elle dit !!!" Il faut dire que cette dame a déjà un caniche de 14 ans "Chocolat" de prénom, d'une belle couleur marron qu'il a bien conservé pour son âge!!! Mme Bloch merci encore pour la confiance que vous m'avez accordé , je souhaite une aussi longue vie à votre petit Prince !!!


D'autres photos seront sur l'album ...


Je vous laisse lire le message que j'ai reçu hier soir commenté par son amie Mme Besson Yvonne:


 


Bravo au photographe pour la qualité des prises de vue, et à l’éleveuse de me les avoir fait parvenir et je me réjouis de les contempler sur votre site. Alexandra les a reçues aussi.



Quant à Inca, que dire… IL est exceptionnel, intelligent, calme, gai, joueur et … séducteur. IL ne voit et n’entend qu’Alexandra, la suit partout et si elle n’est pas là, il dort sur ses chaussures, c’est à croire qu’il a été programmé pour elle (elle fond comme un chocolat praliné au soleil…) IL a trouvé une peau de mouton fort à son goût et en faisant des galipettes dans l’entrée, il s’est soudainement vu dans le miroir installé entre les deux portes donnant accès aux pièces de réception. Il était tout gai, agitait le queue, il était sûr de voir une de ses sœurs et il est entré dans une des pièces pour la chercher… Il en est ressorti tout penaud et semblait pensif pendant quelques minutes. Mais chassez le naturel, il revient au galop et les divertissements ont repris de plus belle.



A l’heure du café ce matin, malgré la pluie battante, IL a fait l’admiration générale.



IL a bien mangé, bien bu et bien honoré l’alaise aujourd’hui. Le pipi du tapis est à classer dans les épisodes tout à fait accidentels.



Même Chocolat, qui l’ignorait totalement au début, est séduit. Il a accepté qu’IL s’approche de lui alors qu’il mangeait et a partagé ses jeux cet après-midi.



Un vent de jeunesse souffle sur le quai Wilson… Enfin, tout est sous contrôle et on flirte avec le bonheur parfait !



Merci Empreinte merci Gin-fizz et bon succès pour votre prestation ibérique .



Alexandra va prendre rendez-vous chez le vétérinaire le 4 ou le 5 novembre prochains, pour la deuxième injection maladie et le 1ère de la rage. Je vous tiendrais informée du déroulement des opérations.



retour